AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] Vide
MessageSujet: Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna]   Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] EmptyDim 23 Fév - 13:46

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? J’étais constamment entrain de me posé cette question, surtout que j'avais interdiction de boire mais voilà que j'avais un soir décider de transgresser cette règle. Et maintenant qu'une personne était au courant de mon secret il fallait que je veille a ce que celui ci reste en sécurité. J'avais décidé d'aller la voir pour qu'on parle.

Je marchais dans le couloir en direction du dortoir des filles, il fallait a présent que je fasse attention a ne pas me faire voir par les surveillants. A chaque pas que j'entendais vers moi, je faisais attention. J’avançais avec des pas, pas très sur de moi.

A chaque porte, on voyait le nom de famille des personnes qui s'y trouvait. Je cherchais le nom : Street. Plus j'avançais moins je voyais son nom, c'était de pire en pire les surveillants surveillaient beaucoup les personnes qui rentraient ici.

Au bout d'un certain moment, je finis par trouver la porte de cette Luna. Je ne savais pas si elle s'y trouvait, je pose la main sur la poignet. Puis la j'aperçois une personne qui se dirige vers moi, un surveillant. Je rentre comme une grosse brute dans la chambre. Je referme la porte et cherche du regard cette Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] Vide
MessageSujet: Re: Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna]   Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] EmptyDim 23 Fév - 14:09

Luna

"Tu vas finir par être en retard Luna !"

Voilà la phrase qui m'occupait l'esprit en ce moment, il faut évidemment que la panne de réveil ce soit à moi qu'elle arrive ! Comme par hasard.. J'étais donc sous la douche, pendant à quel cours j'avais maintenant, mais je me mis soudain à souffler : je n'ai pas cours aujourd'hui.. Comment ai-je pu oublier ça ?!

Je sors donc de la douche, enroulant ma serviette autour de ma poitrine, me dirigeant vers mon armoire, l'air à moitié soulagé et ennuyé de m'être dépêchée alors que j'aurais pu prendre tout mon temps.. J'ouvre donc mon armoire, avec une seule question en tête, une nouvelle "Qu'est-ce-que je vais bien pouvoir mettre ?" Je m'apprêtais à sortir une robe du placard, quand la porte de ma chambre s'ouvrit brusquement et se referma aussitôt.

 Je me retournais, histoire de savoir qui venait d'entrer ainsi dans ma chambre, sans même frapper.. Et je le vis. Celui avec qui j'avais bu, plus qu'il n'en fallait, mais je n'avais rien oublié de ce qui c'était passé, ni de ce qu'il m'avait dit.. Un grand nombre de question se bousculaient dans ma tête : "Que faisait-il dans le dortoir des filles ?" "Plus précisément dans ma chambre ?" J'étais quelque peu mal à l'aise, de me retrouver dans une tenue telle que celle ci, je croisais donc mes bras autour de mon corps..

"Charlie ! Que me vaut le plaisir de ta visite.. Inattendue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] Vide
MessageSujet: Re: Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna]   Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] EmptyDim 23 Fév - 14:18

D'un seul coup me regard ce posa sur cette jeune femme qui se trouvait une tenu qui la mettait assez mal a l'aise mais bon ça c'est pas mon problème. J'avais beau aimé les filles mais pas autant que les garçons. Elle croisa les bras, quand a moi je la regardais.

"Charlie ! Que me vaut le plaisir de ta visite.. Inattendue ?"

-Comme si tu savais pas pourquoi je suis ici ?!

Bien sur je faisais allusion au soir ou j'avais un peu trop parlé de mon passé surtout de mon anniversaire. Je continuais de la regardé jusqu'au moment ou je le détournais. Je décide de m'approcher de la fenêtre pour regardé par dehors. Je soupirais.

-Tu sais le soir ou on sait rencontré... ou j'ai dis des choses...dont je suis peu fière.

Je me retourne et attend une réponse de sa part même si je sais qu'elle va pas dire grand chose. En attendant, j'observais sa chambre et celle de sa colocataire qui n'était pas la. Heureusement je pense, déjà que j'étais pas censé être la et encore moins dans une pièce ou une fille est en petite tenu.

Je m'assois sur une chaise qui se trouve près d'un bureau, et attend patiemment ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] Vide
MessageSujet: Re: Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna]   Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] EmptyDim 23 Fév - 14:38

Luna

"Comme si tu savais pas pourquoi je suis ici ?!"

A vrai dire j'avais ma petite idée.. Ça ne pouvait être rien d'autre que ce secret qu'il m'avait confié le jour où on s'était rencontré.. Il avait trop bu, j'en suis persuadée, ce n'est pas quelque chose que l'on confie comme ça..

Il commence à inspecter ma chambre du regard, et finit par s'asseoir sur une chaise, dans l'attente d'une réponse de ma part. A vrai dire, je ne sais pas trop quoi lui répondre, c'est un peu compliqué.. Qu'est-ce que je peux bien lui dire ? Je me dirige alors vers la salle de bain, histoire de m'habiller, je ne tiens pas spécialement à rester dans cette tenue.. Je laisse donc la porte ouverte, histoire de pouvoir continuer à parler avec lui

- Oui, je me rappelle.. Qu'est-ce que tu attends de moi ? Qu'est-ce que tu veux que je te répondes surtout ? Malheureusement pour toi, j'ai une très bonne mémoire..

Je ne suis pas sûre que ma réponse soit la meilleure que j'aurais pu lui donner.. J'aurais pu lui dire comme quoi je ne suis pas du genre à crier les secrets de tout le monde sur tous les toits, sauf cas particuliers.. De toute façon je verrais bien ce qu'il me répond. En attendant, je ressors de la salle de bain, habillée et coiffée. Je ramène une chaise en face de lui et m'assoit à mon tour..
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] Vide
MessageSujet: Re: Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna]   Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] EmptyDim 23 Fév - 14:46

- Oui, je me rappelle.. Qu'est-ce que tu attends de moi ? Qu'est-ce que tu veux que je te répondes surtout ? Malheureusement pour toi, j'ai une très bonne mémoire..

Elle partit pour s'habiller et en même temps elle me répondit. Au bout d'un moment celle ci revient rapidement et s'assoit en face de moi. Je la regardais de haut en bas sans rien dire pour le moment. Je réfléchis a ce qu'elle vient de me dire.

-La seule chose que j'attends de toi c'est de te taire, je voudrais pas que mon secret se sache.

Je marquais une courte pause avant de reprendre la suite de ma phrase.

-je confirme le problème c'est ta bonne mémoire...

Je soupirais en même temps que je disais cela. Je regarde mes mains qui commençaient a être mouiller par la peur que mon secret ne soit dévoilé a tout le monde. Surtout qu'ici il y a un tableau qui balance des rumeurs, des secrets. J'avais certainement pas envie d'y voir mon nom y figuré parce que dans ces cas la je me verrais dans l'obligation de repartir pour de nouvelle aventure dans un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] Vide
MessageSujet: Re: Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna]   Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] EmptyDim 23 Fév - 15:01

Luna

Charlie me dit que la seule chose qu'il attend de moi, c'est que je garde le silence sur son secret.. Ça peut se comprendre.. Il a déjà de la chance que personne, à part moi, ne l'ai entendu et soit allé le répéter à tout le monde, il se serait vite retrouver affiché sur "LE panneau" des rumeurs et des ragots que tout le monde colportent sur tout le monde..

- J'aurais presque envie de dire que tu as de la chance que ce soit moi à qui tu ai "confié" ce secret, parce que la plupart auraient été le répéter à toute l'Université, trop fier d'avoir un secret ! Mais tu vois, c'est pas trop mon genre, donc avec moi ton secret est bien gardé, mais fait attention quand même, si je dois faire quoique ce soit contre toi un jour pour x chose que tu as faites, l'idée de balancer ton secret pourrait m'effleurer, mais ce n'est qu'une hypothèse..

Ma bonne mémoire est selon lui un problème.. Moi je ne trouve pas, au contraire, elle peut s'avérer des plus utiles dans certaines situations..

Je regardais autour de moi, ma colocataire ne devait pas rentrer avant ce soir, elle avait cours et elle enchaînait avec plusieurs rendez-vous, il n'y avait donc aucun problème à ce que Charlie soit là, espérons juste qu'un surveillant ne se décide pas à entrer..
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] Vide
MessageSujet: Re: Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna]   Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] EmptyDim 23 Fév - 15:17

- J'aurais presque envie de dire que tu as de la chance que ce soit moi à qui tu ai "confié" ce secret, parce que la plupart auraient été le répéter à toute l'Université, trop fier d'avoir un secret ! Mais tu vois, c'est pas trop mon genre, donc avec moi ton secret est bien gardé, mais fait attention quand même, si je dois faire quoique ce soit contre toi un jour pour x chose que tu as faites, l'idée de balancer ton secret pourrait m'effleurer, mais ce n'est qu'une hypothèse..

C'est vraiment pas mon jour de chance, elle me tenait avec mon secret. J'avais pas beaucoup de choix : Soit de dire a tout le monde mon crime ou soit faire ce qu'elle demande. C'est un vrai dilemme quand même, je sais pas comment je vais me sortir de ce problème.

Si les autres l'apprennent je vais être mal. Un jour ou l'autre tout le monde finira par le savoir tôt ou tard et la je crois que mon choix se portera encore sur deux choix : Partir ailleurs ou retourner chez moi et faire ma peine de prison.

-Je sais que j'ai fais quelque chose de mal, mais de la a vouloir me balancer aux autres si je viens a faire autre chose est vraiment ignoble....

Je sais pas comment réagirais Damon, ou même Ashley la "The Quinn". J'espérais qu'un jours je m'en sortirais de ce problème qui me démange de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] Vide
MessageSujet: Re: Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna]   Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] EmptyDim 23 Fév - 15:29

Luna

Je crois que je lui ai fait peur en disant que je pourrais balancer son secret si il faisait une connerie.. Je crois que j'y ai été fort ou alors que je me suis mal exprimée.. Parce que je n'ai pas l'intention de le dire, d'accord j'ai un moyen de pression, mais il ne me servira que de menace, car je ne suis pas du genre "balance"..

"C'est pas faux.. Ce que je veux dire, c'est que j'ai un moyen de pression sur toi.. Même si je n'ai pas l'intention de m'en servir réellement.. Je ne suis pas ce genre de personnes qui sont des "balances" tu sais.."

Je ne sais pas si j'aurais du lui dire que je ne voulais pas me servir de son secret comme moyen de réelle pression.. Mais bon c'est fait maintenant.. Je ne veux pas être comme mes sœurs, je les connais, je pense qu'une d'elle aurait bien été capable de balancer, et je ne veux pas être comme ça..

"Je ne veux en aucun cas que tu ai de nouveaux problèmes. Je pense que tu en as eu assez à la suite de être fameuse soirée.."

Je ne sais pas si il connaissait mes sœurs, et si il avait fait le rapprochement entre leur noms de famille et le mien, mais je préférais ne pas en parler, je ne sais même pas si quelqu'un avait fait le rapprochement d'ailleurs..

Je pensais vraiment ce que j'avais dit, comme quoi je ne voulais pas qu'il ai de nouveaux soucis, je suis sincère la dessus, je ne veux pas qu'il en ai encore plus par ma faute..
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] Vide
MessageSujet: Re: Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna]   Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] EmptyDim 23 Fév - 15:42

"C'est pas faux.. Ce que je veux dire, c'est que j'ai un moyen de pression sur toi.. Même si je n'ai pas l'intention de m'en servir réellement.. Je ne suis pas ce genre de personnes qui sont des "balances" tu sais..Je ne veux en aucun cas que tu ai de nouveaux problèmes. Je pense que tu en as eu assez à la suite de être fameuse soirée.."

Malheureusement je ne la connaissais pas assez pour lui faire réellement confiance et c'était un réel problème pour moi. J'aurais aimé qu'on vienne m'aider à ce moment la mais c'était pas si simple que ça. J'essayais de réfléchir a comment me sortir de la, elle me tenait et c'était mon plus gros problème. Si un jour elle le disait sans réellement le vouloir... Plusieurs questions se heurtait dans ma tête. Je me lève et la regarde.

-Le problème c'est que les problèmes arrivent bien plus vite qu'on ne le pense... Et si je viens a ...

Non, ne fait pas cela Charlie.... vaut mieux que tu te taise. On sait touts les deux que tu es capables de faire bien pire que ton secret... Arrête, je sais de quoi je suis capable de faire. Je soupirais avant de me rassoir. Il fallait vraiment que j'arrête d'y pensé, car c'était entrain de me ronger de l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] Vide
MessageSujet: Re: Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna]   Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] EmptyDim 23 Fév - 17:57

Luna

Je sentais qu'il doutait, qu'il doutait de moi, de mon silence.. Et a vrai dire c'est tout à fait compréhensible : on ne se connait pas vraiment, comment savoir si on peut se faire mutuellement confiance ? C'est bien là le problème..

"Comment est-ce que je pourrais te montrer que tu peux me faire confiance ?"

Je suis dans une impasse, soit il me fais confiance et tout se passe bien, soit il ne me fais pas confiance.. Imagineons qu'il raconte son secret pensant que je vais le faire a sa place.. Non non impossible !

-Le problème c'est que les problèmes arrivent bien plus vite qu'on ne le pense.. Et si je viens a...

Il n'avait pas fini sa dernière phrase, il n'avait pas confiance, il ne voulait pas me dire.. C'était presque sadique de sa part, d'avoir commencé comme ça sans prendre le temps de finir sa phrase..

"Si jamais tu viens a quoi ? Tu ne peux pas me laisser comme ça, sans avoir finit ta phrase.. On est du même côté tu sais.."
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] Vide
MessageSujet: Re: Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna]   Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] EmptyDim 23 Fév - 18:32

"Comment est-ce que je pourrais te montrer que tu peux me faire confiance ? Si jamais tu viens a quoi ? Tu ne peux pas me laisser comme ça, sans avoir finit ta phrase.. On est du même côté tu sais.."

Lui faire confiance en me le montrant, non c'est pas possible la confiance elle se gagne et rarement avec se sujet la. Je sais même pas comment elle pourrait faire, mais vue au point ou j'en suis ... J'essayais de réfléchir a comment je pourrais me sortir....

-Non, tu n'as pas a savoir la suite de ma phrase ...Je crois pas que l'on soit du même côté...

Si on était du même côté tu comprendrais plus facilement ce que j'en dur et surtout elle ne dirait pas " j'ai un moyen de pression sur toi..." cette phrase n'arrête pas de revenir en boucle dans ma tête. Un moyen de pression sur moi.. je pense qu'elle a trouvé avec mon aide mon plus gros point faible.

Je me rassois et passe ma main dans mes cheveux, a se moment la j'avais envie de lui faire quelque chose pour qu'elle ne parle plus jamais. Il fallait que je contienne ma colère après elle et surtout après moi sachant que si j'avais pas bu elle ne serait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] Vide
MessageSujet: Re: Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna]   Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] EmptyDim 23 Fév - 19:00

Luna

Il ne veux pas me dire la fin de sa phrase.. Et il ne pense pas non plus que nous soyons du même côté.. Je le vois se passer la main dans les cheveux, comme pour se calmer. Mais se calmer de quoi ? "Tu as fait une connerie Luna, tu as dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire.. Tu as perdu, il ne te fera pas confiance.. C'est mort"

Je me levais brusquement, me dirigeant vers la fenêtre, j'avais senti quelques larmes se pointer, j'avais donc eu le réflexe de m'écarter, hors de question qu'il voit ça !

"Tu peux dire et penser ce que tu veux, je ne peux rien faire pour t'en empêcher.. Mais tu penses peut être que je ne te comprends pas que je ne sais pas ce que c'est.. Mais détrompes toi, ce sentiment qui te ronges de l'intérieur, tu n'es pas le seul à le connaître.."

Je ne tenais franchement pas à trop rentrer dans ce sujet.. Les remords, la culpabilité remontait à la surface.. Je regardais distraitement vers le ciel, comme si je la regardais, elle..

J'étais en train de m'énerver, je le sentais, mes ongles claquait sur le rebord de la fenêtre.. Encore une de ces put*in de crise de lunatisme comme je les appelle.. Je tremblais légèrement, enfin si on peut appeler ça légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] Vide
MessageSujet: Re: Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna]   Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] EmptyDim 23 Fév - 19:35

"Tu peux dire et penser ce que tu veux, je ne peux rien faire pour t'en empêcher.. Mais tu penses peut être que je ne te comprends pas que je ne sais pas ce que c'est.. Mais détrompes toi, ce sentiment qui te ronges de l'intérieur, tu n'es pas le seul à le connaître.."

T'inquiète j'ai pas eu besoin de ta permission pour pensé ce que je veux de toi. Je la regarde se lever et aller vers la fenêtre. Je me lève a mon tour et range la chaise que j'ai déplacer. J'avance vers la porte énervé quand celle ci s'ouvrit. Elle laissait une silhouette de femme...assez robuste...

Non pas ça, une surveillante. Je ferme les femme les yeux et prends une bonne respiration d'entendre la voix de celle ci. Pour le moment elle me fit la morale voyant que j'écoutais pas un mot de ce qu'elle me rabâchais, m'attrapa le bras et me sorti de la chambre.

Elle décida de faire autre chose comme finir dans le bureau du directeur, décidément c'est que des catastrophes qu'il m'arrive. On va faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] Vide
MessageSujet: Re: Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna]   Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] EmptyDim 23 Fév - 20:11

Luna

Je l'entend ranger la chaise qu'il avait prise pour s'asseoir. J'entend également ses pas se diriger vers la sortie, il ouvre la porte de la chambre. Je m'attend à entendre la porte claquer ou même à l'entendre le jeter une remarque désobligeante puis claquer la porte. Mais rien de cela n'arrive.. Je commençait à me retourner quand j'entend la voix forte d'une femme.. Et merde.. Il est sortit au mauvais moment ! Je vois donc Charlie qui ferait presque petit face à la surveillante qui est plutôt.. Imposante. Elle lui rabâche les règles, comme quoi il n'a rien a faire dans une chambre de fille et tout le blabla..

Je me dirige vers la sortie, pendant que la surveillante, j'ai nommé Rosa, prend par le bras Charlie et se dirige vers la sortie du dortoir, prenant évidemment la direction du bureau du directeur.. Je sors de ma chambre, et j'interpelle la surveillante, elle se retourne vers moi, en ouvrant grand les yeux. J'étais encore énervée, et j'allais pouvoir me défouler..

"Laisses le ! C'est de ma faute si il est là ! C'est moi qui lui ai demandé de venir parce que je voulais lui parler, et au début il ne voulait pas.. Donc c'est pas à lui qu'il faut t'en prendre ! Donc laisses le tranquille !"

Je suis pas sûre que ce que je viens de faire soit très malin.. Mais si ça peut empêcher à Charlie d'avoir des ennuis ce serait bien.. D'ailleurs c'est bien mon unique intention.. Espérons juste que Rosa soit indulgente, sinon tant pis, je prendrais aussi et je plaidrais auprès du principal pour qu'il laisse Charlie sans problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] Vide
MessageSujet: Re: Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna]   Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] EmptyLun 24 Fév - 17:33

"Laisses le ! C'est de ma faute si il est là ! C'est moi qui lui ai demandé de venir parce que je voulais lui parler, et au début il ne voulait pas.. Donc c'est pas à lui qu'il faut t'en prendre ! Donc laisses le tranquille !"


-Mademoiselle Street, cela ne sert a rien de le protégé comme ça. Il savait qu'il ne devait pas trainé dans ce couloir et pourtant il l'a déjà fais. Et puis ça sera pas sa première fois qu'il va chez le directeur...

Je voyais bien qu'elle voulait m'aider mais cela ne servais strictement à rien. De toute façon, ça ne sera pas la première ni la dernière que j'irais dans le bureau de notre très chers principal. Je la regarde et regarde la surveillante avant de dire quelque chose.

-Cherche pas Luna, ça servira a rien et puis je commence a avoir l'habitude d'y finir...

Je soupirais et attendais qu'elle fasse quelque chose parce que là je sentais de moins en moins mon bras car celle ci le tenait bien fermement. Je savais que je devais pas venir ici mais je l'ai fais, je crois que les règles servent à ce qu'on les transgresse.

-Pour une fois que vous dites quelques choses de censé monsieur Desting.... Bon pour une fois ça va aller, mais que vous revoies plus ici.

Je commençais a partir du couloir des filles accompagné par la Surveillante qui me fit sortir dehors. J'attendais devant la porte en bas des escaliers sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] Vide
MessageSujet: Re: Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna]   Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] EmptyLun 24 Fév - 18:28

Luna

-Mademoiselle Street, cela ne sert a rien de le protégé comme ça. Il savait qu'il ne devait pas trainé dans ce couloir et pourtant il l'a déjà fais. Et puis ça sera pas sa première fois qu'il va chez le directeur...

Dans quel monde est-ce qu'on vit honnêtement ?! C'est pas comme si il avait étranglé quelqu'un ! Il est juste venu dans la chambre d'une fille ! Attention, c'est un crime qui devrait être puni de mort presque ! Tss' c'est pas possible ! Charlie me répond que ça ne sert à rien, et qu'il commence à avoir l'habitude.. Mais quand même ! C'est pas croyable !

-Pour une fois que vous dites quelques choses de censé monsieur Desting.... Bon pour une fois ça va aller, mais que vous revoies plus ici.

Je rêve ou elle a essayé de faire de l'humour ? En tout cas si c'est le cas, elle aurait mieux fait de s'abstenir franchement.. Mais le plus important c'est qu'elle laisse Charlie tranquille, je ne lui apporterais donc pas un soucis supplémentaire, parce que tout ça c'est quand même de ma faute, j'ai dit une connerie tout à l'heure, provoquant ce que je ne voulais justement pas voir arriver..

Charlie prit la direction de la sortie des dortoirs féminins accompagné de la surveillante. Quelques filles venaient d'ouvrir leur porte, pour voir ce qui pouvait bien avoir provoqué un raffut comme ça, je voyais leurs regard osciller entre Charlie et moi et elles se mettaient à pouffer entre elles..

Je pris également le chemin qu'avait emprunté quelques minutes auparavant mon "visiteur surprise", peut être était il encore dans les parages.. Je le vis alors, en bas des escaliers, face à la porte. Je me dirigeais vers lui, presque l'air coupable. Presque. Oh ça va c'est déjà ça hein ! J'ai rien dit c'est bon..

"Désolée hein.. C'est de ma faute si elle t'as vu, j'ai pas été très maligne tout à l'heure.. Je t'ai dit exactement ce que j'ai toujours redouté qu'on me dise.. Donc excuses moi. Si tu ne veux pas me parler je comprendrais tout à fait..

Comment allais-je pouvoir récupérer ça ? T'es vraiment pas maligne Luna ! Vraiment pas..
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] Vide
MessageSujet: Re: Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna]   Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] EmptyMer 26 Fév - 19:01

Elle avait finis par me rejoindre, je ne sais pour qu'elle raison encore. Je pense pas pouvoir devenir amie avec une personne qui vous tiens de cette façon. Franchement je veux bien avoir commis plus d'une erreur mais bon, je dois faire avec. Une fois qu'elle arriva à ma hauteur celle m'adressa de nouveau la parole.

"Désolée hein.. C'est de ma faute si elle t'as vu, j'ai pas été très maligne tout à l'heure.. Je t'ai dit exactement ce que j'ai toujours redouté qu'on me dise.. Donc excuses moi. Si tu ne veux pas me parler je comprendrais tout à fait..."

Pas très maligne ?! Je te le fais pas dire. Elle essayait a tout prix s'excuser de ses paroles de tout à l'heure comme si elle avait besoin de quelque chose en retour. Il fallait que je reste tout de même méfiant à ce qu'elle va pouvoir dire. Elle disait qu'elle comprendrait que ne je veuille plus reparler. Je pense pas qu'elle puisse réellement comprendre mais bon... Il fallait aussi que je fasse un réel effort pour me socialisé avec les autres et puis elle est tout de même au courant de mon secret....

-Laisse tomber, c'est fait on va pas pouvoir revenir en arrière sur nos paroles ou même su nos actes.

Ma voix n'était toujours la plus agréable mais déjà, j'étais moins en colère que tout à l'heure. Je finis par la regarder.

-J'espère tout simplement que personne d'autre ne soit au courant....

Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] Vide
MessageSujet: Re: Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna]   Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] EmptyVen 28 Fév - 7:05

Luna

"Laisses tomber, c'est fait on va pas pouvoir revenir en arrière sur nos paroles ou même sur nos actes"

Malheureusement, il avait raison.. On ne pouvait pas revenir en arrière.. J'aimerais tellement pouvoir remonter le temps là tout de suite.. Pouvoir changer mes paroles, dire autre chose, à la place de cette phrase qu'il me reprochait d'avoir dit, et que je me reprochais également.. J'aurais dit ce qu'il attendais que je dise : comme quoi je ne répèterais pas le secret qu'il m'avait confié sans le vouloir, sans être réellement conscient de ses actes..

Il finit par me regarder, et me dit qu'il espérait que personne d'autre ne soit au courant ! Cette fois je ne ferais pas la même connerie, je lui dirais que je n'ai pas l'intention d'en parler à qui que ce soit..

"Je n'ai pas l'intention d'en parler. D'ailleurs je ne l'ai jamais voulu.. Donc si d'autres personnes venaient à apprendre ton secret, ce ne sera pas à moi qu'il faudra t'en prendre, parce que je n'aurais rien dit ! Mais si à chaque fois que tu bois un peu trop, tu racontes ton secret à qui veux bien l'entendre, tu seras bientôt inscrit au panneau d'affichage.. et ce n'est pas ce que je veux, mais soit bien conscient que certaines personnes ne sauront pas tenir leur langue, et toute l'université sera vite au courant.."

Ce que je venais de dire était totalement vrai, je l'avais vécu parfois.. Ces personnes à qui tu racontes des secrets et à qui tu demandes ensuite de ne rien répéter, bizarrement peu de temps après, ton secret a fait le tour de toute la population..

Mais ne devrait il pas boire moins ? Ne serais ce que pour ne pas répéter son secret à tout le monde, ou même pour ne pas que la scène ne se "reproduise" une nouvelle fois.. Un accident est si vite arrivé !..

"Tu ne devrais pas te limiter en alcool ? Ne vois pas la dedans une leçon de morale ni même un reproche, c'est une simple question.. Que je me posais par rapport au fait que la seule raison pour laquelle je connais ce secret qui te ronge de l'intérieur, c'est que tu me la raconté un soir où tu avais trop bu.."
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] Vide
MessageSujet: Re: Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna]   Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] EmptyVen 28 Fév - 13:11

"Je n'ai pas l'intention d'en parler. D'ailleurs je ne l'ai jamais voulu.. Donc si d'autres personnes venaient à apprendre ton secret, ce ne sera pas à moi qu'il faudra t'en prendre, parce que je n'aurais rien dit ! Mais si à chaque fois que tu bois un peu trop, tu racontes ton secret à qui veux bien l'entendre, tu seras bientôt inscrit au panneau d'affichage.. et ce n'est pas ce que je veux, mais soit bien conscient que certaines personnes ne sauront pas tenir leur langue, et toute l'université sera vite au courant.."

J’avais l’impression qu’elle s’en voulait de m’avoir dit ça tout à l’heure « Un moyen de pression ». Au final, je pense qu’il fallait que j’apprenne à faire confiance aux gens surtout quand ils ont quelques choses qui me concerne vraiment.

"Tu ne devrais pas te limiter en alcool ? Ne vois pas la dedans une leçon de morale ni même un reproche, c'est une simple question.. Que je me posais par rapport au fait que la seule raison pour laquelle je connais ce secret qui te ronge de l'intérieur, c'est que tu me la raconté un soir où tu avais trop bu.."

Je sais que j’ai des problèmes avec l’alcool et que je dois y remédier immédiatement mais voilà c’est un problème pour moi. Et elle à raison si je ne me limite pas je vais rapidement arrivé sur le tableau d’affichage et être lynché par les autres. Je risquerais d’être renvoyé de l’UE et être renvoyé dans mon pays accompagné des forces de l’ordre. J’avais vraiment l’intention de le protégé, mais voilà quoi…je risque d’être facilement entrainé par les autres pour boire.

-Je sais que j’ai des problèmes d’alcool, mais voilà c’est plus fort que moi de boire… Malheureusement, ici il y a quand même pas mal de fête alcoolisé et moi je ne peu pas m’empêcher d’y aller pour décompresser… Et puis en fête le problème c’est que tu peux boire à volonté…
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] Vide
MessageSujet: Re: Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna]   Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] EmptySam 1 Mar - 17:37

Luna

"-Je sais que j'ai des problèmes d'alcool, mais voilà c'est plus fort que moi de boire... Malheureusement, ici il y a quand même pas mal de fête alcoolisé et moi je ne peux pas m'empêcher d'y aller pour décompresser... Et puis en fête le problème c'est que tu peux boire à volonté...

C'était donc ça le problème.. Était il "accro" à l'alcool ? Je ne pense pas.. Comme tout jeune à notre époque et à notre âge, il a besoin de sortir, s'amuser et boire est "à la mode" en ce moment, et c'est vrai que quasiment toutes, pour ne pas dire toutes, les soirées sont alcoolisées.. On ne peut donc pas y échapper. Je le comprend, enfin je sais ce qu'il vit, enfin pas tout à fait parce qu'on ne peut jamais savoir ce que vis exactement une personne, mais moi aussi j'ai connus ça, l'alcool, les fêtes où on voit trop, où on ne se souvient parfois même plus de la soirée qu'on a passé la veille.. Tout ça je l'ai vécu aussi.

"Ah oui.. Je connais ça, enfin pour être vraie, j'ai connu ça, principalement au lycée, même si ça m'arrive encore maintenant.. Et puis on se dit qu'une fête sans alcool, c'est pas une fête. Donc on essaye de se retenir, de ne pas boire.. Mais se priver nous donne encore plus envie de boire, et quand on craque, on boit encore plus !"

J'affirmais ça en me basant sur une expérience personnelle, mais j'ai peut être tort.. : peut être que ce n'est pas pareil pour tout le monde à vrai dire.. On est tous différents d'une façon ou d'une autre

"Après ce n'est peut être pas vrai pour tout le monde ce que je viens de dire.. Ce n'est qu'une expérience personnelle.. Ce que j'ai "appris" dans ses moments là, c'est qu'il ne faut pas se priver, il ne faut pas se forcer et se dire qu'on ne va pas boire, mais plutôt boire, un peu, pas trop non plus mais ne pas s'interdire pour finalement boire plus que "nécessaire".."
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] Vide
MessageSujet: Re: Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna]   Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] EmptyDim 2 Mar - 21:37

"Ah oui.. Je connais ça, enfin pour être vraie, j'ai connu ça, principalement au lycée, même si ça m'arrive encore maintenant.. Et puis on se dit qu'une fête sans alcool, c'est pas une fête. Donc on essaye de se retenir, de ne pas boire.. Mais se priver nous donne encore plus envie de boire, et quand on craque, on boit encore plus ! Après ce n'est peut être pas vrai pour tout le monde ce que je viens de dire.. Ce n'est qu'une expérience personnelle.. Ce que j'ai "appris" dans ses moments là, c'est qu'il ne faut pas se priver, il ne faut pas se forcer et se dire qu'on ne va pas boire, mais plutôt boire, un peu, pas trop non plus mais ne pas s'interdire pour finalement boire plus que "nécessaire".."

Je l'écoutais attentivement, je me connaissais et savais comment je finissais a chaque soirée que je faisais. Il fallait vraiment que je me contrôle, parce que la je commençais à me dégrader de plus. j'imaginais les pires choses comme S qui vient a apprendre mon secret, ou même que quelqu'un l'entende de ma propre voix a cause de l'alcool... et si elle finissait par craquer et par le dire ? Comment je pourrais le supporter ?! Arrête de te faire des films dans ta tête.

-Tu sais, j'ai actuellement 20 ans et l'accident c'est fais j'en avais 18. Et malheureusement, ce problème date déjà d'avant... Et j'arrive pas à me calmer, et c'est de pire en pire. Je crois que je bois pour essayer de pensé à autre chose, j'essaie aussi que ce problème arrête de me ronger au plus profond de moi.

A force de repensé à tout ça, je finissais par craquer. Je m'assois sur le sol, et pose mes bras sur mes jambes. Je regardais devant moi avec des larmes qui avaient finis par couler doucement. J'étais pas un saint, mais j'étais un gros méchant non plus. Je me laisse tout simplement pas faire, mais quand sa touche certain sujet, j'avais du mal.

Je ne disais tout simplement plus rien depuis un petit moment. Je voulais que tout s'arrête mais c'était dur. Ce problème me hanterait toute ma vie, j'ai détruit deux familles. Ma famille m'en voulait que je sois partis et que je n'ai pas assumer et puis la famille de ce jeune que j'ai tué. Quand je vous dis jeune c'est qu'il avait que 14 ans, j'avais 18 ans a ce moment. J'aurais pue être son grand frère, j'ai jamais réussis à prendre mes responsabilités. Peut-être qu'un jour ? Un jour, je vais réussir à les prendre qui a gâcher ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] Vide
MessageSujet: Re: Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna]   Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] EmptySam 8 Mar - 18:25

Luna

Charlie me dit qu'il a aujourd'hui 20 ans, et que l'accident c'est déroulé 2 ans auparavant. Mais il ajoute que ce "problème" date d'avant ses 18 ans, il a du commencer l'alcool tôt.. Comme la plupart des jeunes de "notre génération" qui cherchent à être le plus bourrés, le plus vite.

"Je crois que je bois pour essayer de pensé à autre chose."

Ça ne m'étonne même pas, le contraire m'aurait peut être plus étonnée presque. La plupart des personnes boivent pour se changer les idées, le temps d'une soirée, même si ce n'est pas forcément le meilleur moyen.. Il s'enferme dans l'alcool, et ils en deviennent au fur et à mesure dépendant..

"Tu as pas essayé de sortir ? Mais pas en soirée ou tu as l'alcool en illimité, mais plutôt en ville, au cinéma.. De voir des amis, même de parler. Tu appelles quelqu'un, ça te change les idées.."

Je le vois s'asseoir et mettre ses bras sur ses jambes.. Le fait de parler de ça, c'est dur malheureusement.. Il regardait dans le vide, le regard droit devant lui. Les larmes coulaient sur ses joues. Il me faisait de la peine.. J'aurais eu envie de le prendre dans mes bras, pour le consoler, mais pas sûr que ce soit une très bonne idée, je me contentais donc de m'abaisser à sa hauteur et de lui "frotter" l'épaule..

"Je suis désolée.. De faire remonter des souvenirs comme ça.."

Je m'en voulais d'avoir été là à cette soirée, si je n'y avais pas été, il ne m'aurais rien dit de son secret.. Mais en même temps imagineons qu'il l'ai dit à quelqu'un qui l'aurait dit à tout le monde, ça aurait été encore pire..
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] Vide
MessageSujet: Re: Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna]   Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] EmptyDim 20 Avr - 21:19

Tu as pas essayé de sortir ? Mais pas en soirée ou tu as l'alcool en illimité, mais plutôt en ville, au cinéma.. De voir des amis, même de parler. Tu appelles quelqu'un, ça te change les idées.. Je suis désolée.. De faire remonter des souvenirs comme ça..

-Non, jamais et malheureusement j’ai toujours été comme ça. Et puis, j’ai pas l’envie de changer car je sais que si je change je ne serais pas moi-même. Je n’ai pas envie de changer pour faire plaisir au gens.

Elle me frottait l’épaule pour essayer de me réconforté, mais rien n’allait fonctionner. J’avais trop souffert sur cette période, qui ma parut assez longue et puis de toute façon je ne peux pas me pardonné ce que j’ai fais. Dans tous les cas, ma vie était assez fichue et puis j’avais des amis ici.

-C’est pas grave, les souvenir seront toujours en moi.

Même si j’étais triste pour la famille détruite, même si je m’en veux de beaucoup rien ne changera. Maintenant il faut que je profite de la vie au maximum et que je pense a autre chose.

-Je vais y aller, de toute façon je sais même pas pourquoi je me fais du mal comme ça. Je ne peux pas revenir en arrière, alors il faut que j’avance. Par contre, silence sur mon secret, je sais que ça sera toi qui m’aura balancé car tu es la seule a le connaitre.

Je me lève, sèche mes quelques larmes qui avaient finis de coulé, et m’en vais-je ne sais ou.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] Vide
MessageSujet: Re: Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna]   Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] EmptyDim 20 Avr - 22:44

Luna

-Non, jamais et malheureusement j’ai toujours été comme ça. Et puis, j’ai pas l’envie de changer car je sais que si je change je ne serais pas moi-même. Je n’ai pas envie de changer pour faire plaisir au gens.

Certes il ne veut pas changer, ce que je comprend tout a fait ! Mais en même temps, ce n'est pas pour "faire plaisir au gens" mais plutôt pour lui, pour que son ""addiction"" ne lui joue plus le même tour.. Pour qu'il ne répète pas encore son passé qu'il veut tenir secret à tout le monde...
Mais de toute façon, je ne vais pas non plus le forcer, il est encore libre de ses actes, même si je peux toujours essayer de le conseiller

"Oui c'est vrai que dans le changement on ne se reconnaît pas forcément tout de suite.. Mais après ce n'est pas pour les autres que tu le fais, mais pour toi ! Pour que ce genre de situation ne se reproduise pas, pour que ton secret ne t'échappe encore et que tu le répètes encore une fois.. Non ?"

Il me dit ensuite que de toute façon, les souvenirs restent en lui.. C'est vrai, de toute façon il ne peux pas les effacer, ni revenir en arrière, ce qui est fait est fait.. Je vois bien qu'il se sent mal, qu'il n'est pas indifférent à cet accident... Comment l'être ? Toute personne, normalement constituée et d'un cerveau normal, serait dans le même état..

-Je vais y aller, de toute façon je sais même pas pourquoi je me fais du mal comme ça. Je ne peux pas revenir en arrière, alors il faut que j’avance. Par contre, silence sur mon secret, je sais que ça sera toi qui m’aura balancé car tu es la seule a le connaitre.

"Pour ton secret, je saurais me taire, je ne suis pas du genre "balance" si tu veux savoir"

Je le vois se lever, essuyer ses larmes, et partir au loin, sans rien pouvoir faire. A moitié satisfaite, on peut se le dire, je me suis complètement plantée.. Je m'en veux, j'ai dit ce qu'il ne fallait pas, mais comme pour lui, ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] Vide
MessageSujet: Re: Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna]   Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand elle tient un secret elle le tient ! [Charlie-Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie tient à se confier
» Spencer Hastings - Mal au plus profond d'elle.
» Meredith.L connait-elle beaucoup de personne ?
» I've a secret, will you keep it ? :Elyne:
» Nouvelle Rencontre ! (Cassie&Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-