AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Connaissance d'Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Connaissance d'Amy Vide
MessageSujet: Connaissance d'Amy   Connaissance d'Amy EmptyDim 15 Déc - 11:52


Friends or Not Friends
ton sous titre préféré ou citation




Ayahi Toshima
Colocataire :
Ayahi est juste ma colocataire, on ne sait jamais vraiment parler. On se croise que très rarement et en général une dort quand l’autre arrive.

Cameron Swan
Petit Ami:
J’ai rencontré Cameron par hasard, il c’était trompé de couloir et il s’est retrouvé dans la chambre de ma sœur pour pas qu’il ne se fasse attraper par un surveillant. Puis on a commencé à créer des liens puis un beau jour on s’est embrassé. Malgré l’accident, je l’avais oublié mais en travaillant ma mémoire, il m’est revenu des souvenirs du jour on s’est embrassé et c’est aussi grâce à l’aide de ma sœur.

Alice Street
Soeur jumelle:
Alice et moi nous sommes différentes comme dit comme « Nous sommes le jour et la nuit » malgré ça c’est ma sœur et je l’apprécie. Toutes les rumeurs et ragots qui ont été dits sur ma sœur, ma tout de même fait mal, j’aurais aimé l’aider.

Ashley Bomond
Amie :
Ashley la reine d’Enamor, malgré que dé fois elle m’insupporte au fond j’arrive a l’apprécie. On parle normal, de toute façon il y a eu aucun ragot sur moi donc je ne peux pas baisser dans son estime déjà que au niveau vestimentaire on est pareil.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Connaissance d'Amy Vide
MessageSujet: Re: Connaissance d'Amy   Connaissance d'Amy EmptySam 21 Déc - 11:46


Friends or Not Friends
ton sous titre préféré ou citation




Robyn.N Delovres
Connaissance :
Concernant Robyn c'est juste une connaissance qui a surement dû me prendre pour une folle. À ce moment-là n'étais pas encore sur de moi, donc incertaine dans mes façons de réagir mais en apprenant à se connaitre on pourrait devenir amie

Dina Walk
Ennemi:

Rien a dire sur elle on est juste Ennemis et on peut pas se voir

Flavio Rodriguez
Ami :
Flavio c'est un ami, je pense qu'il ne me laisse pas indifférente, mais je suis déjà avec Cameron. On apprit a se connaitre alors que j'étais a la base entrain de m'entrainer dans le gymnase. Il m'a aidé a retourné sur les tapis de gym ce qui ma beaucoup aidé.

Luna.A Street
Grande soeur :
On peut dire qu'avec Luna nous somme pas de grande amie, malgré que ça soit ma soeur nous sommes différente. Elle a mal vécu le divorce de nos parents et est légèrement jalouse d'Alice et de moi du faite que nos parents s'occupaient un peu plus de nous vue que nous étions des bébés a ce moment la.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissance d'Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: Autres-