AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quinn Davies "La peste"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Quinn Davies "La peste" Vide
MessageSujet: Quinn Davies "La peste"   Quinn Davies "La peste" EmptyMer 23 Oct - 22:30



Quinn Davies "La peste" 1400412797-smiling-pictures-of-dianna-agron
Lucy Quinn Davies



PRÉNOM(S) NOM ; L. Quinn Davies.
SURNOM(S) ; Aucun, seulement Quinn
ÂGE ; 18 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ;  16 novembre 1995 à Sydney
STATUT AMOUREUX; Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuelle refoulée
GROUPE ; Pom-pom girls
SIGNES DISTINCTIFS ; Aucun
VILAIN SECRET ? ; Sa transformation physique! Avant elle était obèse et s'appelait Lucy. Elle était grosse, moche et la risée de ses camarades. On la surnommait "Bouboule". Elle a ensuite entièrement changé et a pris son deuxième nom
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Dianna Agron


♣ Votre caractère :::
Au premier abord, Quinn est un peu hautaine, perçue comme superficielle au physique parfait et qui aime bien rabaisser les gens.
Mais au fond, quand on la connaît bien, elle est un peu plus humaine. Elle n’est pas l’espèce de monstre sans cœur et dénué d’émotions qu’elle supposait être.
C'est une fille très sensible et elle peut avoir de la compassion et du pardon. Mais cela ne veut pas non plus dire qu’elle se laisse marcher sur les pieds. Au contraire, c'est une meneuse et elle peut devenir blessante si elle se sent attaquée.


♣ Votre histoire :::
Jeudi 02 Janvier 2001: Depuis ma naissance, je suis en "sur poids" je pourrais même dire "obèse ". J'en ai marre de la vie, en cours, tout le monde se moque de moi. J'ai même un surnom : "Bouboule" ...
Pourquoi est ce qu'il fallait que ça tombe sur moi ? Mes parents ne font rien, ils ne s'occupent même pas de moi. Je n'ai pas d'amies, je suis seule. J'aimerais qu'un jour tout s'inverse, qu'ils soient tous à mes pieds en me suppliant pour que je sois leurs amie, mais en ce moment, c'est l'inverse.

Samedi 16 Avril 2008 : J'ai enfin trouvé une amie qui me correspondait. Elle s’appelle Spencer. Je l'adore cette fille, on se comprends, elle me comprends et elle ne juge pas les autres.

Mercredi 23 Octobre 2009 : Partie ... 2 mois qu'elle est partie sans rien me laisser, pas un mot ! Je la hais ! On se partageais tout !! Je ne veux plus jamais la revoir ! Plus jamais !!

Mardi 14 Juin 2012 : Mes parents sont très pratiquants. J'ai donc du mal à accepter ma bisexualité, et encore moins que ma seule et unique petite copine m'ait lâché comme une moins que rien du jour au lendemain, sans explications. Heureusement que je ne l'ai pas dit à mes parents. Ils n'auraient certainement pas acceptés. De toute façon, comme ils sont riches, ils ne pensent qu'à leurs business et ne se préoccupent pas le moins du monde de moi. Seul les notes importes .
Dès qu'ils ont su que je m'étais inscrite à Enamor, ils ont été ravis et mon félicités. C'est vrai qu'à Enamor, les avis ne sont que positif ...

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Ilona ; îlot des îles
AGE ; 15 ans
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Facebook
TON AVIS SUR LE FORUM ; Ça m'a l'air cool :)
UNE DERNIÈRE CHOSE ; J'ai longuement hésité à m'inscrire car je ne suis pas très douée pour tout ce qui est écriture mais bon, il faut bien se jeter à l'eau ;)
CODE ; Validé par le fruit.
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr-
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Quinn Davies "La peste" Vide
MessageSujet: Re: Quinn Davies "La peste"   Quinn Davies "La peste" EmptyJeu 24 Oct - 17:32

re-bienvenue ! (:
Après lecture de ta fiche, il me semble que ça correspond bien au personnage de Quinn et je te remercie de la prendre !
Je t'invite à changer de pseudo dans "profil" et à mettre "L. Quinn Davies". Tu pourras ensuite trouver un avatar de Dianna et on peut te le fournir ;)
Une fois que ces deux petites choses auront été faites, je pourrais te valider et tu pourras jouer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quinn Davies "La peste" Vide
MessageSujet: Re: Quinn Davies "La peste"   Quinn Davies "La peste" EmptyJeu 24 Oct - 19:12

Voilà :)
Je pense que tout y es ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Quinn Davies "La peste" Vide
MessageSujet: Re: Quinn Davies "La peste"   Quinn Davies "La peste" EmptyJeu 24 Oct - 22:20

Et en effet, il y a tout ! :D
Tu as la permission officielle de jouer avec nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quinn Davies "La peste" Vide
MessageSujet: Re: Quinn Davies "La peste"   Quinn Davies "La peste" EmptyJeu 24 Oct - 22:40

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Quinn Davies "La peste" Vide
MessageSujet: Re: Quinn Davies "La peste"   Quinn Davies "La peste" EmptyJeu 24 Oct - 22:47

Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quinn Davies "La peste" Vide
MessageSujet: Re: Quinn Davies "La peste"   Quinn Davies "La peste" EmptyJeu 24 Oct - 22:51

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Quinn Davies "La peste" Vide
MessageSujet: Re: Quinn Davies "La peste"   Quinn Davies "La peste" EmptyJeu 24 Oct - 23:15

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Quinn Davies "La peste" Vide
MessageSujet: Re: Quinn Davies "La peste"   Quinn Davies "La peste" EmptyVen 25 Oct - 11:45

Bienvenuuuue, et la personne qui t'as fait découvrir ce forum est génial hein ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quinn Davies "La peste" Vide
MessageSujet: Re: Quinn Davies "La peste"   Quinn Davies "La peste" EmptyVen 25 Oct - 12:20

Merci :)
Et oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobias T. Clark

Tobias T. Clark

Messages : 336
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland

My Enamoriens
Personnages joués:

Quinn Davies "La peste" Vide
MessageSujet: Re: Quinn Davies "La peste"   Quinn Davies "La peste" EmptyVen 25 Oct - 12:41

Derien :)
Vive moi :dansedelajoie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quinn Davies "La peste" Vide
MessageSujet: Re: Quinn Davies "La peste"   Quinn Davies "La peste" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn Davies "La peste"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L. Quinn Davies. - I just want somebody to love me.
» L. Quinn Davies ft. Dianna Agron. [LIBRE]
» L. Quinn Davis
» Ici le répondeur de Quinn
» Mes ami(e)s, mes amours, mes emmerdes ~ Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: anciens personnages-