AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Punition du zombie par Morgane pour ma cher Titii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayahi Toshima

Ayahi Toshima

Messages : 1206
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Punition du zombie par Morgane pour ma cher Titii Vide
MessageSujet: Punition du zombie par Morgane pour ma cher Titii   Punition du zombie par Morgane pour ma cher Titii EmptyMar 22 Oct - 0:54

Un homme piéger dans la ville zombie :

Je marchais d'un pas rapide car je savais que j'étais suivis. Cela durait depuis un moment, depuis que cette ville c'était transformé en ville fantôme les habitant disparaissaient peu a peu pour un voyage sans retour. J'arrive donc dans le centre de la ville, j'entendis alors des grondement par ci et d'autres par là. Je me retourne serrant ma mitraillette contre mon torse. Ils sont la, ils arrivent... Qui ça ?Et bien les habitant qui sont a présent des sacs d'os et je chair putréfiées et déchiquetées, des zombies. Je me mets a courir pour fuir ces monstres qui veulent ma mort ou plutôt mon corps, ces êtres sans piétiner qui ont faim de chair fraîche, humaine comme animal.

Je pus trouver refuge dans une maison sans étages elle avait les fenêtres protégées par les planches de bois, des tôles ou des grilles métalliques. En entrant je vis des cadavres encore humain qui gisaient sur le sol, je les sorties et les mis un peu plus loin de la maisonnette. Je m'enferme barricadant la porte derrière moi.

Je fouille la maison et je pus trouver un fusil a pompe, des munitions et de quoi fabriquer des grenades, parfais alors c'est partit. Le temps est compté je me mis les directement au travaille. Je finissais à temps lorsque un zombie tapa contre une fenêtre enlevant ainsi les planche de bois. Je lui mis une balle dans sa tête qui explosa. J'avais aussi cassé le parquet et trouver des clous et un marteau pour protéger la maison. Après avoir attendus je dirais bien une vingtaine de minutes, j'entendis des bruits glauques dehors. Je me lève car j'étais assis contre un mur, et je regarde par la fenêtre, les montres mangeaient la famille en les déchiquetant, les boyaux de ces hommes se faisaient balancer de tous les côté. Je m'éloigne de la centre et me retire écœuré, je ne pus me retenir de vomir dans un coin de l'habitation.

Je n'entendais plus les bruits de zombies qui mangeaient leur repas, je me lève de nouveau, je silence régnait, un silence inquiétant et morbide. Tous de même je sentais une présence, derrière, devant, sur les côté ou plutôt tout autour de la maisonnette. Soudain un grognement les trahir, je me tourne et vis l'un deux commencer a défoncer la fenêtre, je pris alors mes munitions mes armes et les grenades je plaça tous sur moi et je me mis a tirer dans les zombies en hurlant. Je les tuais, non ce ne n'étais même pas une mort pour eux, je les effaçais un à un utilisant les munitions, je ne pouvais pas rester la plus longtemps. Je pus trouver une trappe qui menais a un passage souterrain, je referme derrière moi et je me mets a courir ou plutôt a fuir les monstres. Je sortis du tunnel mais ce n'étais pas le meilleurs lieux pour ce protéger, comment on ils puent creuser un passage sous la ville qui ressort dans un parc d'attraction abandonner. Enfin la n'est pas la question, la véritable question est comment je vais m'en sortir ?

Je marche toujours en collant mon arme contre moi. Je sortis du parc d'attraction lorsque a l'entrée de celui ci un dizaines de zombies étaient attiré par la viandes fraîche et donc essayaient d'entrer. Je me mis a courir en essayant d'être discret pour ne pas qu'il me remarque maigres que mon odeur me trahirai. En courant je ne fis pas attention que d'autres m'avaient vus et ils étaient devant moi, changement de direction. Je cours de nouveau le plus vite possible lorsque malheur, la ruelle dans laquelle je mettais engagé s'avère être un cul de sac. La panique me vint alors, pris d'adrénaline je me mis a tirer sur la cinquantaine de zombies qui s'approchait, utilisant tous ce que j'avais sauf une grenade.

C'est la fin, je n'avais plus de munitions, ni pour la mitraillette, ni pour le fusil a pompe, je balance alors les armes qui en renversa deux. Je pris ma dernière grenade que je déclencha en la gardant dans la main. Il y a pire que de mourir tuer par une bombe, c'est rester en vie alors que tu te fais manger par un mort vivant. Tu vois le monde défiler devant toi mais je ne peux rien faire car tu dépéris les entrailles ouvertes.

La grenade explosa enfin, des zombies explosèrent avec moi qui ne fut plus rien a ce moment même. J'étais partis avec ma famille pour passer des vacances, mais cette îles a subit l'attaque d'un virus rendant les gens a l'état de mort vivant cannibale. J'étais dans une ville fantôme qui était en réalité un piège dont le seul échappatoire c'est la mort.


Par Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
 

Punition du zombie par Morgane pour ma cher Titii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Punition pour la vieille Huguette.
» Pareil que Titii
» Les connaissances de notre cher Desting (Charlie)
» Rédac pour Licorne.
» SMS pour un Merdeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Hors-rp. :: Détente. :: Vos persos à travers le temps-