AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un fameux coureur de jupons...Josh Edward Orlando. [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un fameux coureur de jupons...Josh Edward Orlando. [FINIE] Vide
MessageSujet: Un fameux coureur de jupons...Josh Edward Orlando. [FINIE]   Un fameux coureur de jupons...Josh Edward Orlando. [FINIE] EmptyMer 7 Aoû - 18:31


Présentation de Josh Edward Orlando



Carte d'identité
Un fameux coureur de jupons...Josh Edward Orlando. [FINIE] Harry-12Nom : Orlando
Prénom : Josh Edward, mais appelez-le Josh
Âge : 19 ans.
Date de naissance : 1 Février 1994 à Holmes Chapel
Groupes : Groupe de Rock en tant que chanteur.



Je suis ce que je suis

Josh aime plaire, surtout aux filles. Il est toujours prêt a entamer des relations coup sur coup. Parfois même, les sentiments n'y sont pas. Il fait ça juste pour se prouver qu'il plaît. Les filles d'ailleurs sont un peu niaises.. elles tombent si facilement dans ses pièges. Un jour l'une et le lendemain une autre. Aaah il en a brisé des petits coeurs, mais cela l'indiffère du moment qu'il peut continuer. Pourtant, au fond de lui, il cherche une relation stable. Quelque chose qui le ferait frissonner, qui lui donne la chair de poule, avec des sentiments, des vrais cette fois. C'est pas que les autres il ne les aimait pas, non, au contraire. Il les aimait, pour leur caractère ou leur physique. Il fallait tout de même qu'elles lui plaisent un minimum. Mais après tout, elles se ressemblent toutes les unes des autres, pas une qui est foutue de se dépareillée, alors il continue. Il cherche, il fouine, il attrape, il manipule, puis il fait pleurer. Il n'aime pas voir les filles pleurer, mais après tout ce n'était pas la bonne celle-là, elle était trop.. synthétique. Malgré le mal qui fait à la gente féminine, elles continuent de lui courir après. Il faut dire que Josh est très attachant, toujours poli, toujours souriant. Il aime rendre service, surtout à ses potes, se sont d'ailleurs les seuls avec qui il est vraiment fidèle. Surtout Aileen Kerr, cette fille avec qui il entretient une relation particulière. Avec elle, il est différent. Il fait plus.. attention. A ses yeux, elle est plus précieuse que n'importe quelle voiture de luxe. Il ressent quelque chose pour cette fille, mais il n'ose pas se l'avouer. En plus, c'est sûr que ce n'est pas réciproque ! Pourquoi voudrait-elle sortir avec un mec comme lui ?! Nan, nan.. Et puis, il n'est pas du genre à déclarer sa flamme, ce sont toujours les filles qui viennent en premier. Jamais lui. Il a sa fierté. 


Un Homme n'est rien sans son passé

Ses mains courent sur ma peau, doucement, caressant chaque parties de mon corps. Elle est douce. Ses yeux verts plongeant dans les miens, brûlant d'amour et de désir. La fenêtre ouverte, je peux sentir le vent, me faisant frissonner, de plaisir et de froid à la fois. Je l'embrasse dans le cou, son parfum au doux lila m'enivre. J'ai envie d'elle, je pourrai la dévorer. Mes mains sur ses hanches, remontant lentement sur son dos. Je l'aime. Je l'aime plus que tout. Ses lèvres charnues se penchent vers moi, déposant sur les miennes un baiser léger mais intense... 

Il se réveilla en sueur, son oreiller était trempé. Encore ce maudit rêve. Elle lui avait pourrie la vie, fallait-elle encore qu'elle vienne le hanter ? Justine. Cette fille lui avait brisé le coeur. L'avait détruit. A cause d'un simple con qui aimait le foot. D'ailleurs, maintenant Josh déteste le foot. Il l'avait surprise au détour d'une rue, lui sautant au cou et l'embrassant de ses lèvres tant désirées, qui normalement lui était destiné. Elle lui avait menti, elle l'avait trahit, elle l'avait détruit. Maintenant, Josh ne fait plus confiance aux filles, ou plutôt il les utilise dans l'espoir de revivre les moments avec sa noire princesse. Il les aime au travers de Justine, quand il embrasse il voit Justine. Cette fille lui pourri encore la vie, il n'arrive plus à aimer seul, il faut toujours qu'il y est cette foutue Justine..




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Mes surnoms : Mouchat- Sinémis alias Sisi
Mon âge : 15 ans


Comment j'ai connu ce forum : Annuaire des RPG.
Comment je le trouve : Très bien !

Autre chose à dire : //


© codage by Lou' sur Epicode


Dernière édition par Josh E. Orlando le Jeu 8 Aoû - 11:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Un fameux coureur de jupons...Josh Edward Orlando. [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Un fameux coureur de jupons...Josh Edward Orlando. [FINIE]   Un fameux coureur de jupons...Josh Edward Orlando. [FINIE] EmptyMer 7 Aoû - 18:35

Il me semble que tout soit en règle. Son nom de famille est "Orlando". Bon, mis à part le groupe, tout est bon. Je ne vais pas t'empêcher de jouer, on verra le groupe avec Aileen.

Bienvenue à l'Université Enamor, tu peux jouer ~
Revenir en haut Aller en bas
Aileen M. Kerr

Aileen M. Kerr

Messages : 1132
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

My Enamoriens
Personnages joués:

Un fameux coureur de jupons...Josh Edward Orlando. [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Un fameux coureur de jupons...Josh Edward Orlando. [FINIE]   Un fameux coureur de jupons...Josh Edward Orlando. [FINIE] EmptyMer 7 Aoû - 23:12

Awnnnnn, j'suis heureuse qu'il soit enfin joué, en tout cas t'as bien cernée le caractère, bref c'est parfait :) Bon jeu ! -Et pour le groupe, j'te laisse le champs libre, j'ai pas de préférence :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un fameux coureur de jupons...Josh Edward Orlando. [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Un fameux coureur de jupons...Josh Edward Orlando. [FINIE]   Un fameux coureur de jupons...Josh Edward Orlando. [FINIE] EmptyJeu 8 Aoû - 10:23

Je vais donc prendre le Groupe Rock si vous voulez-bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un fameux coureur de jupons...Josh Edward Orlando. [FINIE] Vide
MessageSujet: Re: Un fameux coureur de jupons...Josh Edward Orlando. [FINIE]   Un fameux coureur de jupons...Josh Edward Orlando. [FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un fameux coureur de jupons...Josh Edward Orlando. [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOSH EDWARD ORLANDO
» SMS - Josh Orlando
» Josh E. Orlando Ft. Harry Styles [LIBRE]
» - Josh's Phone -
» Duo Radioactif, mieux vaut ne pas s'approcher ! | PV Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: anciens personnages-