AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enzo Di Marzo - Ft. Liam Payne [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Enzo Di Marzo - Ft. Liam Payne [LIBRE] Vide
MessageSujet: Enzo Di Marzo - Ft. Liam Payne [LIBRE]   Enzo Di Marzo - Ft. Liam Payne [LIBRE] EmptySam 8 Juin - 12:05

Enzo DiMarzo
 
FREE RESERVED TAKEN
 
Enzo Di Marzo - Ft. Liam Payne [LIBRE] 1400357434-enzo2
feat :Liam Payne
CARACTÈRE
sympathique ; souriant ; généreux ; protecteur ; à l'écoute des autres ; modeste ; jovial ; patient ; sportif

 
HISTOIRE

Né en Italie, à Naples, le 10 septembre il y a 19 ans de cela, Enzo a toujours bien vécu, sans que ses parents roulent sur l'or non plus. Il a toujours été passionné par le basket, depuis qu'il est tout petit.
A ses 10 ans, sa famille déménagea au Canada, à ses 12 ans, son équipe de basket termina première du pays en junior. Seulement, après une mauvaise chute, Enzo dut arrêter le sport pendant au moins 4 ans. Il s'est remis au basket il y a peu de temps, lorsqu'il est rentré à Enamor, il y a deux ans.
Alicia DiMarzo
Sœur. Enzo et Alicia se sont toujours très bien entendu, le frère protège sa soeur comme un papa poule, le premier qui lui fait du mal, même si le garçon n'est pas du genre à se disputer avec les gens, ira voir celui qui a blessé sa soeur.
Enzo Di Marzo - Ft. Liam Payne [LIBRE] 142035alicia
Nom du personnage lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
Enzo Di Marzo - Ft. Liam Payne [LIBRE] URL DE L'ICONE 100*100
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


Dernière édition par Ava D. Rivers le Dim 9 Nov - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava D. Rivers
Now, I'm a warrior.
Now, I'm a warrior.
Ava D. Rivers

Messages : 2816
Date d'inscription : 13/04/2013

My Enamoriens
Personnages joués:

Enzo Di Marzo - Ft. Liam Payne [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Enzo Di Marzo - Ft. Liam Payne [LIBRE]   Enzo Di Marzo - Ft. Liam Payne [LIBRE] EmptyDim 24 Aoû - 13:44

QUELQUES PRÉCISIONS

La célébrité sur l'avatar
J'trouve que Liam Payne est vraiment cool pour le rôle d'Enzo, donc j'aimerais pouvoir le garder. Mais honnêtement, il peut être changé si vous y tenez tant que ça, là-dessus je serai pas chiante. Proposez ~


Nom - prénom - âge
Le nom doit absolument être gardé, ensuite le prénom vous pouvez changer. En rajouter un deuxième si ça vous chante, ça m'est égal. Enfin l'appelez pas Ryan, ou des trucs du genre, il est Italien hein. Et on garde l'âge, à la limite vous pouvez le vieillir d'un an.


Caractère - Histoire
Le caractère est bien comme il est, je trouve, donc il ne devra pas être changé. Vous pourrez rajouter quelques trucs, sans qu'Enzo devienne le bad boy narcissique, vous voyez ? Pour l'histoire, hormis ce que j'ai mis et qui doit rester, vous pouvez bidouiller, il faudra juste me faire part de tout cela avant.


Activité du joueur
Une à deux par semaine ça devrait le faire, je serai pas exigeante là-dessus.


Niveau de rp demandé
Je demanderai pas un niveau impossible, c'est un personnage plutôt simple à jouer, donc pour un débutant ça suffira.


Autres précisions ?
C'est à vous ~


    Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Enzo Di Marzo - Ft. Liam Payne [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alicia Di Marzo - Ft. Ashley Tisdale [LIBRE]
» Enzo ! Enzo !
» SMS ~> Liam J. Riwera
» Axel - Liam - Summer - Adhira
» Une arrivé royale [Robyn - Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Partie personnage. :: Inscriptions. :: Les prés-créés-