AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Friends or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Friends or not ? Vide
MessageSujet: Friends or not ?   Friends or not ? EmptyMer 8 Mai - 16:56


Mesdames et Messieurs.

« Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? »
Robyn N. Delovres



Conaissance et colocataire. ft. Rihanna.
Robyn est ma colocataire de chambre. On a pas mal discuté, surtout de garçons. Je ne suis pas une experte en amitié mais quand deux filles comment à se raconter leurs petits secrets amoureux, c'est bien qu'il y a quelque chose, non ?
Elyne Sheriban



Connaissance. ft. Susan Coffey.
Elle était seule au self, alors que j'étais avec Robyn. Je l'ai invité à notre table. Elle a l'air sympa, j'espère m'en faire une amie !
Emily Fields



Amie d'enfance ft. Shay Mitchell.
Nous étions à l'école primaire ensemble. Je l'ai lâchement laissé tombé, influencée par mes amis de l'époque. Par un pur hasard, nous nous retrouvons à Enamor toutes les deux... C'est elle qui est venue vers moi la première. J'espère qu'on retrouvera notre complicité d'autrefois.
Alex Garcia Sanchez



Anciennement un ami... ft. Zayn Malik.
Pour commencer, ce garçon m'a tapé dans l'oeil. Il est sérieusement très mignon. On s'est rencontrés dans le salon, il était seul alors Emily et moi sommes allés le voir. Enfin, j'ai traîné Emily vers lui. On avait à peine engagé la conversation qu'il s'est éclipsé, sans aucune explication. Quel goujat ! Nous nous sommes revus plus tard et après une gentille vengence de ma part, nous avons entamé la conversation. Il m'a emmené en ville et c'est là que c'est devenu mignon. Pour me réchauffer, il m'a prise dans ses bras. Et après une petite prise de tête au sujet d'une peusod-vengeance contre Alice Street, nous sommes rentrés et il m'a raccompagné à ma chambre, où il m'a embrassé. Sur la joue, hein.
On a continué à se voir et en fait, lors d'une discussion tendue à propos d'Alice Street, il m'a embrassé. Vraiment, cette fois.
Et on a flirté, flirté, flirté. J'étais persuadée qu'il y avait quelque chose entre nous. Mais je m'étais trompée. C'est Alice qui me l'a appris. il lui avait affirmé avant de venir me voir dans ma chambre. Vous vous rendez compte ? Quel connard.

© BY LOU'


Dernière édition par Fauve E. Walker le Dim 21 Juil - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Friends or not ? Vide
MessageSujet: Re: Friends or not ?   Friends or not ? EmptyMar 14 Mai - 18:37


Mesdames et Messieurs.

« Élémentaire, mon cher Watson. »

Alice Street



Connaissance. Ft. Nina Dobrev.
J'ai rencontré Alice alors que je prenais l'air un matin. On a discuté un peu et je suis partie. Je crois qu'elle n'allait pas très bien, avec son ex qui a essayé de se suicider...! Ou pour autre chose. Lors de la discussion que j'ai eu avec Alex, j'ai appris qu'ils s'étaient embrassés et qu'elle l'a ensuite laissé tomber pour aller avec son ex. Pas très clean.
J'ai ensuite compris qu'Alex s'était foutu de nous deux. Alice a interrompu notre baiser dans le couloir et a craché la vérité : pour Alex, il n'y avait rien entre nous.
Ashley Bomond



"Ennemie" ft. Selena Gomez.
C'est une peste, c'est tout. J'entre tranquillement dans le salon, là voilà qui m'agresse. Elle n'a aucun sens de la répartie, adore humilier les autres, colporte des ragôts et est aussi hautaine qu'elle est désagréable. C'est une bouffonne.
Jérôme Schneider



Connaissance. ft. Josh Hutcherson.
J'ai cru comprendre que c'était le colocataire d'Alex; J'espère qu'il n'ets pas aussi con que ce dernier...
Nom & Prénom



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...

© BY LOU'
Revenir en haut Aller en bas
 

Friends or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lachlan's Friends
» The bitch have a friends. -Aileen-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Partie personnage. :: Pour les élèves. :: Fiche de liens.-