AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Friends or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve E. Walker
Je me battrais contre toi, Ella.
Fauve E. Walker

Messages : 1146
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Vendée o/

My Enamoriens
Personnages joués:

Friends or not ? Vide
MessageSujet: Friends or not ?   Friends or not ? EmptyMer 8 Mai - 16:56


Mesdames et Messieurs.

« Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? »
Robyn N. Delovres



Conaissance et colocataire. ft. Rihanna.
Robyn est ma colocataire de chambre. On a pas mal discuté, surtout de garçons. Je ne suis pas une experte en amitié mais quand deux filles comment à se raconter leurs petits secrets amoureux, c'est bien qu'il y a quelque chose, non ?
Elyne Sheriban



Connaissance. ft. Susan Coffey.
Elle était seule au self, alors que j'étais avec Robyn. Je l'ai invité à notre table. Elle a l'air sympa, j'espère m'en faire une amie !
Emily Fields



Amie d'enfance ft. Shay Mitchell.
Nous étions à l'école primaire ensemble. Je l'ai lâchement laissé tombé, influencée par mes amis de l'époque. Par un pur hasard, nous nous retrouvons à Enamor toutes les deux... C'est elle qui est venue vers moi la première. J'espère qu'on retrouvera notre complicité d'autrefois.
Alex Garcia Sanchez



Anciennement un ami... ft. Zayn Malik.