AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm the queen of the University Enamor. I'm Dina Walk. ( PERSONNAGE JOUE PAR TOUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

I'm the queen of the University Enamor. I'm Dina Walk. ( PERSONNAGE JOUE PAR TOUS) Vide
MessageSujet: I'm the queen of the University Enamor. I'm Dina Walk. ( PERSONNAGE JOUE PAR TOUS)   I'm the queen of the University Enamor. I'm Dina Walk. ( PERSONNAGE JOUE PAR TOUS) EmptySam 6 Avr - 17:10


The queen of the University Enamor; Dina Walk



Carte d'identité
I'm the queen of the University Enamor. I'm Dina Walk. ( PERSONNAGE JOUE PAR TOUS) 83047712Nom : Walk
Prénom : Dina
Âge : 16 ans
Date de naissance : 14 avril
Groupes : Pom pom girl



Je suis ce que je suis
Dina.. Ce nom est très connu dans la célèbre Université Enamor. Pourquoi ? Cela parait fou, vu son caractère odieux, mais Dina est la plus populaire dans son université. C'est une jeune fille qui ne pense qu'a sa popularité, qui ne pense qu'a elle. N'attendez pas d'elle un signe d'affection, de l'entraide, de la gentillesse. Car elle vous donnera tout le contraire, même si vous la respectez. Elle est maladivement jalouse. Quand elle a une touche pour un mec, elle le lâche plus et ira jusqu'au bout sortir avec, tel que saboter la relation qu'il entretenait avec autrui. Vous sortez avec le mec qu'elle veut? Elle ne vous lâchera plus. Vous dites un mot blessant sur elle? Elle vous pourrira votre vie scolaire en un geste. Dina est juste une salle peste, qui n'a que pour but de tout pourrir, et d'être populaire. Là, vous êtes entrain de vous dire, qu'en fait cette une fille sans coeur.. Mais réellement, elle en a un, un minuscule. Etonnant, non ? Comment ça? Et bien oui. Si Dina se montre si méchante et odieuse envers tout le monde, si elle tient tant à être populaire c'est pour qu'on la remarque. Car l'adolescente n'a pas été élevé dans de bonnes conditions.. C'est une fille normale, qui est super sympa, douce, fidèle et attentionnée, réellement, et encore pleins d'autres qualités..


Un Homme n'est rien sans son passé
[b]Son histoire en ... lignes ! Dina est née un 14 avril 1996, à Montréal plus précisément. Elle fait partie d'une famille très aisée. Ses parents étant toujours en voyages d'affaires, elle n'a jamais vraiment eu de contact maternel et paternel. Sa femme de ménage s'en est donc occupée. Dina se sentait vraiment mal, c'est à dire qu'elle se sentait comme un vulgaire déchet auprès de ses parents, qu'elle était venue au monde par erreur. Pour se venger de l'absence de ses parents auprès d'elle, Dina devenu capricieuse et manipulatrice, pour avoir ce qu'elle veut auprès de ses parents. Elle trouvait cela très normal, de dire à ses parents : "Pendant toutes ces années, que vous êtes partit, me laissant comme un vulgaire déchet, vous pouvez bien faire ça pour moi!" Ses parents estimait qu'elle méritait tout ces cadeaux, et continuait de lui offrir cela. Dina avait donc grandit dans la manipulation et le caprice. La haine qu'elle avait envers ses parents était trop forte pour qu'elle lui résiste. Au fil des années, Dina monta sur ses parents et devint dominante. Elle leur infligea de douloureuses tâches; tel qu'elle sortait en soirée et qu'elle n'en revenait plus, car elle s'en foutait de ses parents. Elle se vangeait, et n'a jamais eu quelqu'un d'un caractère juste, qui la remette sur le droit chemin. Après tout, comment voulez-vous? Elle se montre odieuse envers tout les gens qu'elle croise.. Est-ce qu'un jour, Dina rencontra une personne courageuse pour la remettre dans le droit chemin ?




Bon, derrière l'écran c'est autre chose
Mes surnoms : Roro, ..
Mon âge : 12 ans.


Comment j'ai connu ce forum : Lol.
Comment je le trouve : Bien.

Autre chose à dire : Non.


© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

I'm the queen of the University Enamor. I'm Dina Walk. ( PERSONNAGE JOUE PAR TOUS) Vide
MessageSujet: Re: I'm the queen of the University Enamor. I'm Dina Walk. ( PERSONNAGE JOUE PAR TOUS)   I'm the queen of the University Enamor. I'm Dina Walk. ( PERSONNAGE JOUE PAR TOUS) EmptyVen 19 Juil - 13:49

• Personnage plus courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
 

I'm the queen of the University Enamor. I'm Dina Walk. ( PERSONNAGE JOUE PAR TOUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sms Dina Walk.
» Liens de Dina Walk.
» Chambre 5 : Nolwenn Perron et Dina Walk.
» UNIVERSITY ENAMOR AWARDS
» UNIVERSITY ENAMOR AWARDS - RÉSULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Partie personnage. :: Inscriptions. :: Les validés :: Filles-