AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appartement d'Adrien Ferio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Appartement d'Adrien Ferio Vide
MessageSujet: Appartement d'Adrien Ferio   Appartement d'Adrien Ferio EmptyLun 1 Avr - 17:53

Contient : 2 chambres luxueuses et spacieuses, 1 cuisine assez grande, 1 salon, 1 salle a mangé, 1 salle de bain avec douche et baignoire et 1 grand balcon.

Un appartement très grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Appartement d'Adrien Ferio Vide
MessageSujet: Re: Appartement d'Adrien Ferio   Appartement d'Adrien Ferio EmptyLun 1 Avr - 18:11

Adrien.

Je venais d'arrivée en ville, mon avion avait atterri il y a maintenant 1h30 mais le temps de récupérer mes affaires j'avais déjà perdu un bon moment. Voilà qu'un chauffeur me conduisait et oui même séparé de mes parents à des kilomètres ils s'occupaient toujours de moi la preuve il m'avait pris un chauffeur pour que je puisse arriver chez moi a mon appartement. Je descendais de la limousine et mon chauffeur prit mes bagages. Il me montait mes affaires dans mon appartement. Une fois en haut il repartit, puis je commençais à installer mes affaires dans ce grand appartement. Je fis un bref tout dans toutes les pièces et regardais par la fenêtre. J'avais une vue sur tout le centre-ville et même aussi sur l'Université. Je soupirais, puis je me dis que toute façon je serais bien obligé de m'y rendre pour au moins prendre connaissance des lieux même si je viendrais qu'une fois sur deux voir et ça c'était le grand maximum. Puis je m'habillais avec des vêtements de grands couturiers ce que ma mère faisait j'avais le droit d'en avoir gratuit et d'avoir ce que je voulais. Puis je pris mon portable qui était un Iphone 5, je le rangeais dans ma poche et pris les clés d'appartement. Je sortis de chez moi et fermais la porte, puis je descends. Une fois en bas, je me mis à marcher vers l'Université vers la cour, mais je décidais de passer au dortoir des garçons voir ce qui se passait.

Je revenais après avoir été au self, j'avais décidé d'aller faire un peu de gymnastique. Je pris mon justaucorps et le reste dès mes affaires comme mes protections aux mains, ma genouillère et mon talc. Je pris soin de mettre une serviette et une bouteille d'eau. Je pris mon sac et parti a la salle de gymnastique.

Me voilà de retour avec un dos bloqué, mon entrainement de gym c'était très bien passé mais l'altercation avec le surveillant moins bien la preuve je suis bloqué. Je posais mon sac et partis m'allonger sur mon lit tranquillement. Je grimaçais souvent, puis j'attendais patiemment que la douleur s'estompe. Voilà qu'au bout de plus d'une heure la douleur commençait à être moins intense. C'était déjà un bon point pour moi, mais je restais toujours bloqué à avoir mal. je soupirais longuement dans ce grand appartement seul. Pfff ! Franchement quelle idée j'ai eue. Ma mère m'envoya un message, elle avait été au courant de l'histoire et m'expliqua que ce surveillant serait plus la demain voir après-demain. Elle me souhaitait un bon rétablissement. Je continuais de me reposer dans mon lit sur le ventre. J'attendais encore que ma dose continue de faire effet. Heureusement que j'en avais sinon je sais pas ce que je ferais sans. Je repensais à cet accident qui m'a couté plus d'un mois a l'hôpital. Aux barres, en train de tourné quand j'ai lâché la barre et que ... je suis tombé sur le sol violemment et voilà maintenant où j'en suis. Je décide de me relevé doucement, mon dos me faisait moins souffrir, c'était bon signe. Une fois debout, je pris une gorgée de ma bouteille d'eau avant de prendre mon téléphone. Je pris mes clés et sortis de mon appartement en le fermant. Je partis de nouveau a la salle de gym.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt L. Swako
Modo
Modo
Wyatt L. Swako

Messages : 2882
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 27
Localisation : Sur la banquise

My Enamoriens
Personnages joués:

Appartement d'Adrien Ferio Vide
MessageSujet: Re: Appartement d'Adrien Ferio   Appartement d'Adrien Ferio EmptyJeu 9 Mai - 13:50

Adrien.

Je revenais de la salle de gym, je m'étais bien entrainé et décidais d'aller me reposer un peu pour cette après-midi. J'avais envie de me poser surtout que la compétition, le voyage et l'entrainement m'avaient fatigué. Je vais prendre une bonne douche puis je me changeais. Je me mis dans mon canapé et allumais mon écran plat. Je regardais Malcoom j'adorais cette série quelque peut débile mais drôle. Je mangeais une pizza devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Aria S. Levis

Aria S. Levis

Messages : 2816
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 23
Localisation : Liliput

My Enamoriens
Personnages joués:

Appartement d'Adrien Ferio Vide
MessageSujet: Re: Appartement d'Adrien Ferio   Appartement d'Adrien Ferio EmptyJeu 9 Mai - 19:38

Personnage supprimé; appartement supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://universityenamor.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Appartement d'Adrien Ferio Vide
MessageSujet: Re: Appartement d'Adrien Ferio   Appartement d'Adrien Ferio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement d'Adrien Ferio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sms • Adrien Ferio
» Appartement de Romy
» Appartement de Meredith.L Kunis
» Élèves ayant un appartement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Enamor. ▲ :: Archives. :: Saison 1 :: vieux rps.-